Soothing and Repairing

SOS set complet pour votre peau

La peau est le plus grand organe humain, mais est plus que juste une couverture protectrice pour le corps. La peau est composée de couches multiples et sert beaucoup de fonctions importantes pour la survie. La peau vivante régénère continuellement et est métaboliquement active : les réactions des phases 1 et 2 peuvent arriver dans la peau, bien qu'avec une activité significativement basse que dans le foie. Une des fonctions de la peau est de protéger le corps des dangers environnementaux comme des produits chimiques toxiques ou corrosifs. Quand la peau est exposée à un produit chimique, des résultats immunologiques et histologiques spécifiques peuvent arriver.
Souvent les défauts et les imperfections que nous trouvons sur notre peau sont le résultat des problèmes de peau de sévérité variante. Quand vous regardez pour traiter des infections, vous voudrez d'abord identifier des problèmes de peau avant que vous ne planifiiez un régime de traitement.
Éruptions
Très souvent, ceux-ci prendront la forme des éruptions cutanées qui peuvent indiquer l'infection, l'irritation simple ou des brûlures de radiation comme le coup de soleil.
Allergies
Certaines personnes ont des réactions sévères aux expositions internes ou externes qui sont en réalité des allergies. L'enlèvement du contact qui cause la réaction est d'habitude suffisant, quoique dans des cas très sévères, les inoculations soient exigées.
Blessures
La menace la plus importante dans la cicatrisation est l'Infection et le retard de la cicatrisation peut mener à la cicatrice.
D’autres situations SOS sont : les Brûlures, l'eczéma, le coup de soleil, le psoriasis, les abrasions, l’empoisonnent &…

ERIKEH REPAIRING SCAR FADE CREAM: Originally formulated to minimize scar…
ERIKEH OILY SKIN SOAP is included by kaolin clay &…
ERIKEH SOOTHING & SMOOTHING BAR is created to cleanse skin…

Soothing and Repairing

SOS package for your skin

The skin is the largest human organ, but is more than just a protective covering for the body. The skin is composed of multiple layers and serves many functions important to survival. The living skin is continuously regenerating and is metabolically active: phase 1 and phase 2 reactions can occur within the skin, although at significantly lower activity than in the liver. One of the functions of the skin is to protect the body from environmental hazards such as toxic or corrosive chemicals. When the skin is exposed to a chemical, specific immunological and histological responses can occur.
Often the blemishes and imperfections we find on our skin are the result of skin infections of varying severity. When you are looking to treat infections, you'll want to first identify skin problems before you plan a treatment regimen.
Rashes
Often times these will take the form of skin rashes that can indicate infection, simple irritation or radiation burns such as sunburn.
Allergies
Some people have severe reactions to internal or external exposures that are actually allergies. Removing the contact that causes the reaction is usually sufficient, though in very severe cases, inoculations are required.
Wounds
The most important threat in wound healing is Infection & wound healing delay may lead to scar. Other SOS situations are: Burns, eczema, sun burn, psoriasis, abrasions, poisons &…

ERIKEH REPAIRING SCAR FADE CREAM: Originally formulated to minimize scar…
ERIKEH OILY SKIN SOAP is included by kaolin clay &…
ERIKEH SOOTHING & SMOOTHING BAR is created to cleanse skin…