Anti Acné

Bon au revoir les taches

L'acné est une maladie extrêmement commune avec une fréquence jusqu’à 80-90 % parmi les adolescents et qui continue à être un problème de peau commun pendant les années d’adolescence. Cela peut être une maladie dévastatrice pour le patient puisqu'elle se manifeste sur des parties de corps visibles et particulièrement chez les adolescents, lorsque que l’estime de soi devient vulnérable tant socialement que psychologiquement. Pour empêcher la lésion cicatricielle physique ou psychologique, d’à peu près 15 à 30 % de patients ayant l'acné, ont besoin d’un traitement médical intense de spécialiste, représentant ainsi le plus grand groupe de patients vu par les dermatologues dans le monde entier. L'acné affecte habituellement durant plusieurs années l'individu et représente des changements continuels dans son apparence clinique en tant qu'une maladie aiguë. Actuellement, la définition d'acné a été présentée comme une maladie chronique, au lieu de la fausse idée d’une maladie simple, et autolimité d'adolescents.
Pendant les 25 dernières années, les groupes de substances utilisées pour la thérapie d'acné sont restés relativement constants et comprennent des anti microbiens systémiques et des rétinoïdes, bien que, dans ces groupes, des améliorations considérables aient été réalisées en ce qui concerne le développement de nouveaux composés ou des systèmes de livraison avec meilleure efficacité et tolérance.
La recherche pendant les dernières années nous a permis une meilleure compréhension du complexe immun pathos physiologie de cette maladie. Cependant, notre connaissance quant à la chronologie menant au commencement d'acné et des événements impliqués dans la fin d'acné est toujours incomplète et ceci est le sujet de la discussion controversée et de la recherche en cours.

ERIKEH ANTI ACNE CREAMGEL: A bioactive combination of herbal &…
ERIKEH ANTI ACNE BAR belongs to Erikeh acne treatment system…
ERIKEH OIL CONTROL SKIN CLEANSING GEL is a Luxurious combination…
ERIKEH ANTI ACNE LIQUID FOUNDATION has Niacinamide& Lavender ForAcneic skin.…

Anti Acne

Good bye zits

Acne is an extremely common disease with prevalence up to 80-90% among adolescents and continues to be a common skin problem during teenage years. It can be a devastating disease for the patient since it manifests on visible body parts and particularly in adolescents, at a time when self-esteem is vulnerable both socially and psychologically. To prevent physical or psychological scarring, as many as 15-30% of patients with acne need intense medical specialist treatment, thus representing the largest patient group seen by dermatologists worldwide. Acne usually lasts several years in the affected individual and represents a condition that continuously changes in its clinical appearance rather than an acute disease. Currently, the understanding of acne has been refined toward a 'chronic disease', overcoming the misconception of acne as a simple, self-limited affliction of adolescents.
Over the last 25 years, the groups of substances used for acne therapy have remained relatively constant and comprise mainly topical and systemic antimicrobials and retinoid, although, within these groups, considerable improvements have been achieved with regard to the development of new compounds or delivery systems with better efficacy and tolerability.
Research during recent years has refined our understanding of the complex immune-pathophysiology of this disease. However, our knowledge regarding the sequence of events leading to acne initiation and events involved in acne termination is still incomplete and is the subject of controversial discussion and ongoing research.

ERIKEH ANTI ACNE CREAMGEL: A bioactive combination of herbal &…
ERIKEH ANTI ACNE BAR belongs to Erikeh acne treatment system…
ERIKEH OIL CONTROL SKIN CLEANSING GEL is a Luxurious combination…
ERIKEH ANTI ACNE LIQUID FOUNDATION has Niacinamide& Lavender ForAcneic skin.…